Qui suis-je? 

Bonjour, je suis Mélanie.

Praticienne en Naturopathie et réflexologie, j'accompagne les personnes qui souhaitent retrouver davantage d'équilibre, de sérénité et d'énergie dans leur quotidien. Je reçois en consultation des personnes confrontées au stress, à la fatigue, à la surcharge mentale ou simplement à un besoin de ralentir et de prendre soin d'elles. Mon approche est basée sur l'écoute, la bienveillance et l'adaptation à chaque personne.

Pourquoi ce métier ?

Au fil de mon parcours, j'ai développé un intérêt profond pour la compréhension de l'être humain dans sa globalité.

J'ai rapidement été attirée par les approches qui permettent d'accompagner la personne dans son ensemble : le corps, les émotions et le mode de vie. 

C'est cette vision globale qui m'a conduite vers la naturopathie et la réflexologie.

Aujourd'hui, j'aime accompagner chacun vers un mieux-être durable grâce à des outils naturels et personnalisés.

Ma façon d'accompagner

Ce qui est important pour moi :

🌿 Vous accueillir sans jugement

🌿 Respecter votre rythme

🌿 Proposer des conseils réalistes

🌿 Vous aider à mieux comprendre votre fonctionnement

🌿 Construire ensemble un accompagnement adapté

Pourquoi me faire confiance ?

✓ Formation en psychologie

✓ Formation en naturopathie

✓ Formation en réflexologie

Approche globale corps et esprit

✓ Accompagnement personnalisé

Formation continue (récemment Fleurs de Bach) afin de vous proposer des outils adaptés et actuels

Recherche